Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shandhra's world
28 janvier 2009

le p'tit nouveau

Salut!

Toujours longue à la détente mais me revoilà....En ce moment, pas trop la forme pour me maquiller, du coup je reste dans le soft et j'essaie de faire au mieux. J'ai souvent des allergies sur le visage, du coup le teint c'est pas ça et je me contente de ma petite cremouille pour peau tres sèche...Bref, j'ai reçu une petite commande dernièrement : 2 pinceaux teint (oui je sais c'est débile puisque je ne le fais pas souvent...) et un p'tit nouveau dans la jungle de mes pigments : sweet sienna. Alors voilà ça donne ça :

100_8884

100_8886

100_8891

100_8897

Alors pour résumer rapidement : paint pot soft ochre + pig sweet sienna + pig nyx black + shroom + fluidline

Pour les lèvres, ma routine du moment : myth + prrr

Publicité
Commentaires
shandhra's world
Publicité
Publicité