Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shandhra's world
7 janvier 2009

hey jour de soldes!!!

Salut salut....

C'est bon les vacances!!!Même si je suis encore en petite forme,pour une fois j'ai pû faire le 1er jour des soldes à date nationale....

Pas de grandes folies, bien que les tentations soient là mais bon....j'ai un banquier encore plus fouineur que moi....donc l'achat principal à été une paire de Nike pour l'Homme....et des gants en cuir (bah oui monsieur à son standing lol!)...A la fois ce n'était pas du luxe avec le froid qu'il fait...Pendant que ma voiture dort au chaud c'est Môôônsieur qui se tape la corvée de gratter son pare-brise....Je l'ai vu faire ce matin...le p'vre ça coulait dans sa manche...donc voilà chose faite, les gants viendront habillés ces petites mimines toutes rougies par le froid....Vivement le printemps, c'est moi qui vous le dit mes p'tites dames!

Revenons à nos soldes, vous vous doutez bien qu'il fallait que je m'achète une petite chose (une...? voir deux....ok ok cinq au total..Mais vraiment pas grand chose hein!).

Tous les ans, je m'achète la même paire de bottes noires avec un talon assez fin qui épouse le mollet, vous voyez? Mais si...sans fermeture, qu'on enfile comme une z'auzette et qui arrive sous le genou...vous voyez mieux là? enfin bref, tous les ans j'achète les mêmes comme "base incontournable"...ça tombe pile poil avec mes ourlets de pantalon lol! Je repoussais le moment car les miennes allaient encore pas trop mal...mais là ce n'était vraiment plus possible...J'ai donc pris mon Doux sous le bras et hop nous voilà rendus dans les boutiques de chaussures....en fait je vais très vite dans ces boutiques car sinon j'hésite sur tout et au final je me ruine...donc fissa fissa j'ai fais le tour de 3 boutiques : sans succès...aucune bottes identiques aux miennes!!!

" &)s,dskjds;q,dligggrrrrr" hurlais je!!! " non non c'est pas possible sniff sniff...etc.."

Mon Doux m'emmene donc dans la boutique de la derniere chance...et là..."ô grande joie", elles sont là, à m'attendre, elles m'ouvrent les "semelles"!!!! Plus qu'une paire en 39, chouette chouette chouette!!!! Me voilà parée de mes nouvelles bottes "de base" pour cette nouvelle année.... Après tout cela, il était d'une importance nationale que je me remonte le moral hein....Donc 2eme paire de chaussures!!! Une petite paire de bottine à -30%. Elles sont bien sympas même si je n'ai pas l'habitude de chausser des bottines....par contre, en rentrant à la maison je me suis rendue compte d'un petit point négatif concernant ma trouvaille...les semelles sont extrement lisses. Il y a bien le petit dessin sous la chaussure qui pourrait laisser penser qu'elles sont anti-glisse...mais non c'est juste un petit dessin sous une semelle lisse. Je vais surement attendre que les trottoirs sont moins glissants....même avec un posterieur rebondi la chute peut être brutale! Je vous mets donc les photos de ces petites sournoises...

100_8790

100_8792

Au niveau fringues, juste 3 petites choses sans réelle importance qui ne méritent même pas d'être photographiées : 2 sous pulls (noir et blanc) et 1 débardeur que je mets par dessus un sous pull justement...Je l'avais déjà en marron, cette fois il est "gris-bleu"....

Je trouverai surement d'autres choses mais pour aujourd'hui c'était suffisant....Waaaaa c'est moi qui dit ça...oui oui je DOIS me contrôler, je deviens une grande fille!

Je dis ça mais j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle collection La Redoute, j'ai déjà reperé quelques petits trucs qui me font de l'oeil....

Voila pour ma journée shopping, y'a pas à dire c'est dur dur d'être en congès lol!

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> Tes bottines sont très sympa et si tu ne veux pas attendre la fin de la pluie pour les mettre, je te conseille d'aller faire pauser une semelle anti glisse. Chez mon cordonnier ça coûte 8 euros....<br /> <br /> Hope this helps
shandhra's world
Publicité
Publicité